OFFERTYS – logiciel de partage des offres de stage
OFFERTYS est une solution cloud pour les Instituts de formation permettant de faciliter la gestion des échanges avec les structures d’accueil pour le partage des offres de stages à destination des étudiants.
Une plateforme collaborative d’harmonisation des stages administrée librement suivant les attentes d’un regroupement d’Institut de formation au niveau national, régional ou encore départemental.
Simple à utiliser, et rapide à mettre en oeuvre le logiciel de partage des offres de stage OFFERTYS est proposée en mode SAAS.

Une solution pour harmoniser vos pratiques de mise en stage
HARMONISEZ VOS PRATIQUES
et gagnez en efficacité
Une gestion mutualisée : centralisez votre prospection auprès des structures d’accueil avec l’ensemble des Instituts de formation d’un regroupement territorial.
Gagnez du temps : importez vos données de stage dans OFFERTYS et générer en un clics vos demandes auprès des structures.
Structurez les informations : une base de donnée commune des structures d’accueil pour effectuer rapidement vos demandes et affectations de stage

HARMONISEZ VOS PRATIQUES
POUR LES STRUCTURES
processus de réponse simplifié
Réponse accélérée : La structure confirme ou refuse par simple clic la demande de stage effectuée par votre Institut.
Informations exhaustives : Le référent renseigne librement la fiche de sa structure d’accueil, des services, des interlocuteurs et des activités pratiquées.
Procédure facilitée : Une réponse unique pour faire face aux nombreuses sollicitations de stage.
POUR LES ETUDIANTS
convertissez les souhaits en réalité
Force de proposition : un portail accessible par Internet pour consulter les offres proposées par les structures d’accueil
Guidez la prise de décision : les étudiants se positionnent par ordre de priorité sur les offres de stage qu’ils souhaitent réaliser.
Consultation en temps réel : chaque étudiant consulte son affectation définitive et toutes les informations que vous avez mises à disposition sur la structure d’accueil.